Grand Conseil vaudois 2017

email email

La SVM est fière de pouvoir compter parmi ses membres des médecins désireux de s’impliquer dans la politique et de prendre part à la vie publique, ceci pour défendre les intérêts de la médecine, vos intérêts. C’est également la mission de la SVM, mais il va de soi qu’avec le soutien de médecins investis, il sera plus facile d’être entendu et écouté.

A l’occasion de la prochaine élection au Grand Conseil, le 30 avril 2017, la SVM a identifié 7  candidats,  une première que la SVM tenait à relever. Au cas où vous connaitriez des candidats nous ayant échappés, merci de nous le faire savoir pour nous permettre de compléter notre information.

C’est un honneur pour la SVM de les soutenir et de les féliciter  de leur engagement indépendamment de leur orientation politique.

Elle vous invite à découvrir leur profil et leur programme ci-après :

 

Dre Alexandra Antonazzo

Dre Brigitte Crottaz

Dr Thierry Dubois

Pr Jean-William Fitting

Dr Michael Rohrer

Dr Blaise Vionnet

Dr Philippe Vuillemin

 

Les votations auront lieu le 30 avril, vous avez ainsi le temps de vous faire une idée et, selon votre circonscription, de voter pour un / des confrère /s. Nous vous encourageons à voter pour vos pairs en fonction des programmes auxquels vous adhérez, et de faire voter autour de vous !
L’avenir de la médecine en dépend !